Mes bijoux Miccy's sont-ils garantis ?

La boutique en ligne Miccy's remplace gratuitement les défauts de fabrication, jusqu'à 2 ans après la date d'achat initiale. Conservez votre confirmation de commande/facture et votre certificat d'authenticité avec numéro unique, ou remettez-les à la personne qui reçoit le cadeau, car la preuve d'achat originale constitue le certificat de garantie. Si vous n'avez pas de reçu, une carte de crédit ou un relevé bancaire suffisent également. Cela n’affecte pas vos droits légaux. Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux conditions générales de la boutique en ligne Miccy.

Les bijoux de mon Miccy peuvent-ils être réparés ?

Si votre bijou Miccy's tombe en panne pendant la période de garantie, l'atelier Miccy's fera tout ce qui est en son pouvoir pour réparer ou remplacer l'article. Si l'article est tombé en panne à cause de vos propres actions ou s'il s'est cassé en dehors de la période de garantie, nous pouvons souvent également réparer l'article. Il y a des coûts associés à cela. Veuillez contacter notre atelier par e-mail, atelier@miccys.com pour une réparation.

Mon bijou est cassé et je n'ai pas de reçu, que dois-je faire ?

Apportez vos bijoux à la boutique Miccy's à Westfield-The Mall Of The Pays-Bas ou envoyez les bijoux à notre atelier. L'orfèvre de notre atelier évaluera les dégâts et s'ils peuvent être réparés et quels en seront les coûts. Vous pouvez récupérer les bijoux à la Boutique ou nous pouvons vous les renvoyer. Nous vous informerons au préalable des frais de réparation et des frais d'expédition.

Que puis-je faire si je perds mes bijoux Miccy's ou s'ils sont volés ?

La garantie ne vous donne pas droit à un remplacement ou à un remboursement pour les articles perdus ou volés. Nous vous recommandons d'utiliser les fermoirs de sécurité en silicone inclus sur vos boucles d'oreilles et il est conseillé d'assurer vos précieux bijoux. L'usure générale, les abus et le ternissement ne sont pas couverts par la garantie. Cela n’affecte pas vos droits légaux.

Mes bijoux ne sont plus sous garantie, que puis-je faire ?

Apportez vos bijoux à la boutique Miccy's. Ils évalueront les dégâts et s'ils peuvent être réparés, ils enverront votre bijou à notre atelier pour les frais de réparation. Les bijoux peuvent également être envoyés à notre atelier.
Veuillez contacter l'atelier à l'avance à ce sujet sur atelier@miccys.com