RETOURS - ÉCHANGES - REMBOURSEMENTS
Les clients ont le droit de retourner tout article acheté sur le site miccys.com et de demander un échange ou un remboursement intégral pour tout article dont ils ne sont pas satisfaits à condition que la demande soit reçue au plus tard 15 jours calendaires à compter de la réception de la commande, et si les conditions suivantes sont remplies :
Les articles retournés doivent être accompagnés de leur facture originale ou, en cas de demande de remboursement partiel, d'une copie de la facture, et les marchandises doivent être dans leur état et emballage d'origine. Les marchandises doivent être retournées à l'adresse suivante :
MICCY'S JEWELZ - Retours
Avenue Binkhorst 36, M2.05
2516 BE La Haye
Les Pays-Bas
Dans une quête d'amélioration continue de notre site internet, nous souhaitons connaître les raisons de votre retour. Vous pouvez nous envoyer un email à cet effet, merci de préciser si vous préférez un échange ou un remboursement et de nous envoyer l'email avec le motif de votre retour.
En cas d'échanges :
- Si les prix indiqués des articles sélectionnés pour l'échange ont une valeur supérieure à la valeur des articles retournés, le client sera tenu de régler la différence conformément aux « Conditions Générales de Vente » en vigueur.
- Si les prix indiqués des articles sélectionnés pour l'échange ont une valeur inférieure à la valeur des articles retournés, la différence de prix sera remboursée par Miccy's conformément aux « Conditions Générales de Vente » en vigueur.
Dans les cas où un échange est demandé, les frais de port de la livraison initiale ne sont pas remboursés. Un seul échange de commandes respectives est possible.
L'échange n'implique que rarement la réservation d'un article. Si à réception du retour du colis l'article demandé en échange n'est pas disponible en stock, le client ne pourra pas le réclamer. Miccys.com proposera alors au client un autre produit ou un remboursement.
En cas de demande de remboursement, et conformément à vos droits statutaires en tant que consommateur, les clients ont le droit de demander le remboursement de tout article commandé sur le site shop.miccys.com à condition que la notification soit reçue au plus tard 15 jours calendaires après date de livraison. Produits retournés dans leur état et emballage d'origine comme indiqué dans la section précédente. Miccy's s'efforcera d'obtenir le remboursement des fonds appropriés sur votre carte de débit/crédit dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise non désirée. Dans tous les cas, conformément à votre droit au retour, les remboursements seront effectués au plus tard 30 jours après réception des marchandises retournées.
Dans le cas de remboursements, il n'est pas possible d'émettre une note de crédit électronique pour une utilisation future contre des achats sur miccys.com, et nous ne sommes pas non plus en mesure d'émettre des bons de crédit à utiliser dans les magasins/points de vente Miccy. Nous ne sommes pas en mesure de proposer un remboursement, même partiel, si le ou les articles en question ont été reçus en cadeau, uniquement des échanges.
Dans le cas d'une demande de remboursement, et conformément à vos droits statutaires en tant que consommateur, vous serez intégralement remboursé des frais d'expédition initiaux facturés par Miccy's uniquement. Dans les cas de demande d'échange ou de remboursement résultant d'un problème /défaut des articles reçus (mauvais article expédié, produit endommagé/défectueux, etc.), les frais engagés pour le retour des articles seront-ils remboursés.
Miccy's a le pouvoir discrétionnaire final de décider si les articles retournés sont dans leur état d'origine lorsqu'ils sont reçus par Miccys.com.
Miccy's ne sera pas responsable en cas de perte de marchandise résultant d'une adresse incorrecte fournie, ou du retard de livraison de retour à shop.miccys.com des produits que vous souhaitez échanger/recevoir un remboursement, dans la mesure où le les risques inhérents pris et assumés lors du retour des articles pour échange/remboursement incombent uniquement à vous.
Nous n'offrons pas d'option d'échange ou de remboursement pour les articles achetés dans les magasins Miccy's ou dans les points de vente traités via le site miccys.com – ceux-ci doivent être recherchés auprès du magasin dans lequel les articles ont été initialement achetés.