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Toutes les principales cartes de crédit, Paypal et iDEAL acceptées

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez payer dans la boutique en ligne néerlandaise de différentes manières :
- idéal
- Pay Pal
- KBC/CBC
- Giropay
- SOFORT Banque
- Visa (carte de crédit)
- MasterCard (carte de crédit)
- Virement

Payez avec iDEAL
Utilisez-vous les services bancaires par Internet chez ABN AMRO, ING, Rabobank, SNS bank, Regiobank, ASN Bank, Knab, Triodos Bank, Bunq, Van Lanschot Bankiers, Revolut, Handelsbanken ? Vous avez alors accès à iDEAL, le moyen le plus simple de payer sur internet.- Vous payez en ligne rapidement, simplement et en toute sécurité via votre propre banque.- Vous n'avez besoin d'aucun logiciel particulier pour utiliser iDEAL.- Payer avec iDEAL est gratuit chez Miccy's .

Payer avec PayPal
Un compte PayPal peut être utilisé comme portefeuille numérique. Un endroit sûr et pratique où vous pouvez stocker vos méthodes de paiement et les utiliser facilement. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail et un mot de passe PayPal.- Payer avec PayPal est gratuit chez Miccy's.- Effectuez des achats sécurisés sans fournir votre numéro de carte de crédit ni vos informations financières.

Payer par carte de crédit
Chez Miccy's, il est possible de payer avec les cartes de crédit MasterCard, Visa et American Express de fournisseurs néerlandais. Pour effectuer votre paiement avec Visacard et MasterCard, vous aurez besoin d'un code de sécurité que votre banque utilise pour le paiement par carte bancaire.- Le paiement par carte bancaire est gratuit chez Miccy's.- Les détails de votre carte bancaire seront envoyés de manière sécurisée.

Quels emails vais-je recevoir après ma commande ?

Dès que votre commande aura été passée, vous recevrez un email de confirmation. Toutes les informations personnelles et de paiement sont vérifiées. En cas de problème, nous vous contacterons.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre commande après avoir reçu l'e-mail de confirmation. L'annulation est possible car vous avez le droit de révoquer vos achats dans les 14 jours suivant la passation de la commande. Vous recevrez alors le remboursement intégral du prix d'achat ou vous pourrez échanger votre produit contre autre chose.

Puis-je commander sans compte ?

Oui, vous pouvez passer une commande sans compte. Si vous prévoyez de commander plus souvent sur la boutique en ligne Miccy's, il est plus facile de créer un compte. Avec un compte, vos données sont stockées, vous pouvez donc commander plus rapidement. Vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes avec un compte, mettre à jour les paramètres de la newsletter et profiter d'offres attractives.

Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Oui, il est également possible de passer votre commande par téléphone. Un de nos employés essaiera de vous aider autant que possible lors de la passation d'une commande. Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures de bureau au +31 70 744 7122

Comment puis-je passer une commande?

Pour passer une commande, sélectionnez l'article souhaité et ajoutez-le à votre panier. Une fois que vous êtes satisfait de votre choix, suivez les instructions sur la page de paiement pour finaliser votre commande. Créez un compte ou connectez-vous à un compte existant. Dès que nous recevons votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dans les 24 heures suivant votre commande, vous aurez reçu une confirmation par e-mail. Avez-vous vérifié votre dossier spam/courriel indésirable ?

Le site Miccy's est-il un fournisseur officiel ?

Oui, le site Web Miccy's est le site officiel qui vend des bijoux Miccy's authentiques directement au consommateur. Malheureusement, en raison de la qualité et de la popularité des bijoux Miccy, nous sommes devenus victimes de contrefacteurs. Si vous achetez sur le site Miccy's, vous êtes sûr d'acheter des bijoux authentiques.

Comment supprimer mon compte ?

Envoyez un e-mail au service client à store@miccys.com pour leur demander de supprimer votre compte. Assurez-vous d'envoyer l'e-mail à partir de l'adresse e-mail associée à votre compte afin que nous puissions vérifier qu'il s'agit d'une véritable demande.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, procédez comme suit :
• Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail et le même mot de passe avec lesquels vous vous êtes inscrit.
• Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » et saisissez votre adresse email. Nous vous enverrons un e-mail avec votre mot de passe.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre service client. Veuillez indiquer de manière aussi détaillée que possible les problèmes que vous rencontrez, y compris des captures d'écran de tous les messages d'erreur que vous recevez et ce que vous avez fait jusqu'à présent pour résoudre le problème.

Comment puis-je ajuster les données dans « mon compte » ?

Pour modifier les informations de votre compte, accédez à Mon compte en cliquant sur l'icône pop en haut à droite de la barre de recherche, où vous pouvez modifier vos informations personnelles et votre adresse et consulter vos commandes.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail

Dans les 24 heures suivant votre commande, vous aurez reçu une confirmation par e-mail. Avez-vous vérifié votre dossier spam/courriel indésirable ?