Vous souhaitez offrir des objets ? Veuillez continuer vers le panier pour les billets cadeaux.

Livraison gratuite* aux Pays-Bas !
Toutes les principales cartes de crédit, Paypal et iDEAL acceptées

Vous souhaitez échanger ou retourner quelque chose ?

Si vous avez acheté un article via la boutique en ligne, vous devez le retourner à la boutique en ligne afin que nous puissions rembourser l'argent sur votre compte ou échanger le produit contre un autre article. Vous pouvez retourner vos produits dans les 14 jours suivant votre commande. Les retours se font à vos propres risques et frais.
Les articles de la boutique en ligne Miccy's ne peuvent pas être retournés à la boutique Miccy's, il est possible de retourner des articles de la boutique en ligne ou de les échanger dans la boutique Miccy's à Westfield-Mall aux Pays-Bas.
Les articles achetés sur la boutique en ligne qui sont sous garantie ainsi que les réclamations peuvent être retournés à la boutique en ligne et peuvent également être retournés à la Boutique Miccy's.

Retour
Dans le cas où vous ne souhaitez pas échanger les produits et ne souhaitez pas les conserver, vous pouvez les retourner dans les 14 jours suivant la passation de la commande. Pour le faire, suivez ces étapes:
1. Envoyez-nous les articles inutilisés et bien emballés, de préférence dans leur emballage d'origine avec une lettre d'accompagnement.
2. Apportez le colis au transporteur de votre choix. Par mesure de sécurité, conservez le reçu de ce transporteur.
3. Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, nous veillerons à ce que l'argent soit transféré. Vous recevrez une confirmation par e-mail. Selon l'établissement de crédit, les virements peuvent prendre environ 14 jours. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur la boutique en ligne Miccy's ? Ensuite, vous pouvez retourner l'article ou échanger les articles contre un autre article. Un retour est possible dans les 14 jours suivant la passation de la commande et vous serez remboursé du montant total de l'achat à condition que les articles n'aient pas été portés et que nous les ayons renvoyés dans leur état d'origine dans les 14 jours. Les frais d'expédition sont toujours à votre charge.

Combien de temps faudra-t-il pour que mon argent soit remboursé après un retour ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours après avoir reçu la confirmation de notre part que le retour a été correctement reçu. Cela dépend de votre banque.

Comment puis-je savoir que Miccy's a reçu mon retour ?

Lorsque nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.

Le retour de ma boutique en ligne Miccy's est perdu ou endommagé, que puis-je faire ?

Vous êtes toujours responsable du colis de retour. Dans ce cas, veuillez contacter le service colis concerné.